Climatisation

N'oubliez pas d'effectuer l'entretien de votre climatisation

Été comme hiver, le système de climatisation de votre véhicule est sollicité. Il vous assure une température agréable et assainit l’air à l’intérieur. Pour éliminer bactéries, poussières et mauvaises odeurs, un nettoyage et un entretien régulier est indispensable.

Confiez-nous l’entretien de votre climatisation et profitez tout l’été d’un air frais et sain dans l’habitacle de votre véhicule. À noter, dans certains cas, la recharge de produit frigorigène devra être remplacée.

Recharge de climatisation

• Vidange du circuit de climatisation
• Remplissage avec le nouveau gaz 1234YF
• Remplacement de l’huile du compresseur
• Contrôle de l’étanchéité

Nettoyage de climatisation

Nettoyage du circuit de climatisation par pulvérisation d’un produit désinfectant, fongicide antibactérien et désodorisant.

Désodorisant de climatisation

À pulvériser dans l’habitacle en attendant de réaliser un prochain nettoyage

Contactez les techniciens de votre garage Arens et faites vérifier le microfiltre de votre climatisation. Pour garantir la pureté de l’air à l’intérieur de votre BMW, son remplacement peut s’avérer nécessaire.

Le microfiltre de BMW combine les trois moyens de filtrage de l’air existant : mécanique, électrostatique et avec du charbon actif.
La performance de filtrage du microfiltre BMW est ainsi très élevée. Toutes les particules sont presque entièrement filtrées (poussière, pollen, amiante jusqu’à 0.005mm). L’air à l’intérieur de votre BMW est ainsi plus sain que l’air extérieur.

De plus, le microfiltre BMW est très résistant. Il résiste aux produits chimiques tels que le liquide d’essuie-glace, le sel et les détergents ainsi qu’à des températures oscillant entre -40°C et +90°C.

Prenez rendez-vous dans notre atelier